Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wanaka to Chch

1 Mars 2008 , Rédigé par sylvain Publié dans #Trip to New Zealand

Nouvelles photos disponibles sur le lien Flickr.
Sinon pour le moment je suis a Chch pres a partir demain pour l'australie.

Cette semaine , jetais a Wanaka pour entre autre sauter en parachute a 12000pieds, c'etais vraiment enorme, les meilleurs 45secondes de ma vie. A part sa on a rencontrer deux suedoises, Elin et Gunilla, qui m'ont refiler des bons plans pour l'australie.
Le lendemain on est repartis en direction du mont Cook avec Anna, une allemande rencontree au Skydive (saut en parachute). La bas, on a fait une ptite rando de  3h pour aller voir la Hooker Valley, une vallee entouree de glacier qui converge dans des lacs de glaces..... mnagnifique!!!

A bientot pour les nouvelles d'australie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C bon t pa mort aprè ton saut qan jai di sa a clode il avai peur de plu revoir ta gueule quan tu nettoi sa cage. a part sa bilbok bone cuite (fani defoncé). ce wek end on va o festoch a ancenis il y a ma valise, as de trefle et klaktonclown donc surement une ptite murge en vue. bon voyage en australie fait gaffe au kangourou.<br /> a+ pelou
Répondre
F
Coucou,<br /> Tes photos sont magnifiques, j'imagine que tu en prends plein les yeux de ces beaux paysages. Pti clôde en profite bien à ce que j'ai pu voir !!!!! Il aura plein de choses à raconter à son papa au retour.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Trop mignon le pinguin et les phoques! les photo me font rever! mini clod il en dit quoi des 45 secondes du saut en parachute ???? ...eh oui j'en étais sur tu la oublié !!! t un peu egoiste comme papa ! <br /> Autrement par chez nous ça va. hier on mangeai ché moi et après les autres ont été au bilbok moi g pa pu j'ai plein de taf et j'en ai marre!!!!! vivement les vacances que je puisse en profiter! <br /> tiyou c pris ma boite au lettre en repartant! fanny était bien parti, le martini et elle ça fait 1 ! et les autres égal a eux meme, tu vois bien quoi! <br /> bon eh bien je tenvois des gros bisous et à très biento! bon départ pour l'australia!
Répondre